Les Cents Ciels – Strasbourg

La journée type entre mère et fille, oui oui le cliché parfait du spa zen total et des balades au soleil avec shopping en plus s’il vous plait !

A Strasbourg, depuis un an s’est installé un tout nouveau Spa-Hammam derrière le tribunal, rue Finkmatt, les Cents Ciels.

Armée de ma chère mamoune, nous sommes les premières un samedi matin pour profiter d’une matinée totalement zen et détente. Après une visite et des explications, nous nous changeons dans un décor marocain et filons au hammam et à la piscine.

Tout est juste magnifique, des portes des WC, aux douches, et du sol au plafond, pas un cm² n’est mis à l’écart et tout est fait pour que l’on soit au Maroc aujourd’hui.

La piscine est splendide, propre, illuminée comme il faut, et nous sommes seules, un vrai bonheur.

Plusieurs salles s’offrent ensuite à nous, hammam tiède, hammam chaud (trèèèès chaud) et bain froid. On teste tout, avant de retourner plonger une tête.

Mais avant de partir, la propriétaire nous invite gentillement à nous détendre dans la salle de repos, ambiance tamisée et verre de thé marocain à la menthe à la main. Le kiffe total !

On termine de se pomponner et nous voilà sortis requinquées et prêtes à shoppinger !

Le petit plus : dans les vestiaires, coton, démaquillant, lait pour le corps et sèche-cheveux sont à disposition, tout pour être au top !

La bonne nouvelle, c’est que Les Cents Ciels (d’ailleurs très joli jeu de mots 😉 ), est disponible également sur Paris puisque 2 hammams sont ouverts, 1 à République et 1 à Boulogne. Plus aucune excuse pour aller se prélasser. N’hésitez pas à aller sur leur site web pour des photos de la piscine et des hammams !

IMG_6860

IMG_6863

IMG_6868

IMG_6874

IMG_6878

Laisser un commentaire