Céréaliste – Paris

Un bar à céréales ? C’est la nouvelle tendance qui fait fureur aux Etats-Unis et en Angleterre ! Et voilà qu’à Paris, nous avons le droit au notre également.

Ni une ni deux, j’emmène Monsieur un Samedi matin pour déguster des céréales qu’on ne peut pas vraiment trouver en commerce. Mon but ultime : les Reese’s Puffs (au beurre de cacahuète évidemment) ! On arrive dans une jolie boutique, ambiance comme à la maison avec des canapés, une déco stylée, et de la musique qui donne envie de bouger !

Mais mon rêve s’arrête au moment où l’on m’indique qu’il n’y a plus de Reese’s Puffs en ce moment, nooooon 🙁 Bon tant pis, on n’est pas venu pour rien, alors pour Monsieur ça sera des Lucky Charms, avec du lait au chocolat, des petits beurre sur le dessus et un coulis chocolat pour orner le tout. Pour ma part, pour compenser le manque de céréales au beurre de cacahuète, je prend des Lucky Charms chocolat, au lait de soja, avec des mm’s au beurre de cacahuète et un coulis beurre de cacahuète évidemment. (oui j’ai bien bien compensé le manque de Rees’es Puffs).

Pour le prix, il y a deux tailles de bol, le petit à 5,50€ et le grand à 6,50€, donc un prix convenable pour tout cela.

Au niveau du goût, on a tous les deux était satisfait de notre choix, c’était très bon, et c’est vraiment agréable de pouvoir avoir des céréales qui viennent le plus souvent des Etats-Unis et qu’on ne peut donc pas se procurer facilement, ou alors à un prix exorbitant.

Petit bémol pour les horaires, on aurait préféré venir vers les 8h30 ou 9h, mais le bar n’ouvre qu’à 10h30, du coup on est venu plus tard, mais c’est pas pratique.

Le top du top, c’est que l’on peut acheter pas mal de produits venant des Etats-Unis (céréales, boissons, chocolat, etc.)

En bref, on adore le concept, et on reviendra uniquement s’il y a des Reese’s Puffs ! Foncez voir leur page Facebook !

IMG_6784

IMG_6785

IMG_6789

IMG_6797

IMG_6801

Laisser un commentaire