Burgers OBU – Paris 10e

Et oui, même l’été, qui refuse un bon burger ?

Aux oubliettes le régime pour la plage, un burger ça fait toujours du bien, alors aujourd’hui on file chez OBU ou Organisation des Burgers Unis, pour déguster un burger digne de ce nom

Situé à 3min de la Gare de l’Est, OBU c’est le méga bon plan pour manger autre chose qu’un sandwich emballé, ou un McDo comme d’habitude.

Une petite terrasse, une cuisine ouverte, et une salle intimiste au sous-sol, nous sommes prêts !

Pour nous, au menu nous prendrons : un Road 66, un El Conquistador et un Vegi-trips, avec frites normales, et au bacon & cheese pour les plus gourmands !

La serveuse, surement la meilleure serveuse du monde, avec un sourire jusque là toute la soirée malgré des clients de partout et les étages à monter et descendre, nous conseille le menu Burger + Dessert à 15€, parfait pour nous !

Mais en faite, on cale à la moitié de nos burgers, oui nous sommes de petits joueurs. Du coup, le dessert sera à emporter pour nous, mais la formule est top, et vaut vraiment le coup!

La salle au sous-sol est un peu petite, mais au final on oublie vite ce point la quand on voit la qualité du service et des produits.

Aux oubliettes le McDonalds ringard, filez manger un bon burger digne de ce nom chez OBU, et repartez avec un aussi beau sourire que la serveuse !

 

Paris 10e – GARE DE L’EST

200 Rue du Faubourg Saint-Martin – 75010 Paris

01 40 37 85 87

Tous les jours sauf le dimanche !

 

 

Laisser un commentaire